Flash info BYC MARS 2015

27 mars 2015 - 17:10

               Bonjour à tous,

             J’espère que vous êtes tous en forme, et que vous êtes tous prêts pour la nouvelle saison.  

Comme nous vous l’avons précisé dans nos derniers mails, le code d’accès du Club a été changé le 15/03/2015.  Toutes les personnes à jour de leur cotisation  l’ont reçu avec la licence et la carte de membre 2015.

Cet hiver, Dominique a révisé l’ensemble de l’accastillage des bateaux écoles avec changement de câbles et bouts. Nous avons également réparé les 3 voiles endommagés l’été dernier. Dominique a  installé une cloison dans le garage (conformité des locaux, atelier non accessible au public) et réparé le Quad avec l’aide de Marc (peinture du châssis, des éléments mécaniques, des jantes, vidange, graissage, changement étriers de frein et plaquettes, réfection du faisceau électrique, …….). Nous avons porté le moteur du zodiac en révision en février. Nous avons commandé un nouveau bateau avec un moteur, la livraison est prévue pour début juin.

Dominique a posé un film miroir sur les fenêtres du bureau et du film à rayures sur la porte d’entrée. La mairie doit nous fournir un tableau d’affichage extérieur en Mai.

            La révision du Tracteur sera effectuée entre le 03 et 10 Avril.

La société d’étanchéité doit revenir pour procéder aux travaux pour les infiltrations de la terrasse le 03 avril.

Je vous rappelle notre prochain rendez-vous  pour la sortie des bateaux des propriétaires, le 18/04/2015 (RDV 10 Heures).

Une seule date a été retenue cette année, si vous ne souhaitez pas que l’on sorte votre bateau, merci de nous informer.  Pour les propriétaires que ne seront pas présents lors de la sortie de leur bateau, une indemnité de  25 € sera facturée avec la cotisation  2016.

Comme les années précédentes, cette journée se terminera par un repas pour vous  remercier de votre participation et pour l’ouverture de cette nouvelle saison.

Pouvez-vous m’indiquer si vous serez présent ce jour et me préciser le nombre de personnes restant au repas du soir. 

Amicalement

                            Claire

Commentaires