Flash info BYC JUIN 2015

1 juin 2015 - 19:34

J’espère que vous êtes tous en forme et que vous avez pu commencer la nouvelle saison dans de bonnes conditions.

Voici, les dernières nouvelles du printemps :

-     La subvention de la mairie a été divisée par 14 et nous avons dû faire l’achat du tableau d’affichage  qu’elle devait nous fournir. Elle nous demande de faire des économies d’eau et d’électricité cette année.

-    Les services techniques de la mairie ont bouchés les trous sur la descente de mise à l’eau.

-    Dominique a installé une  nouvelle porte de Secours et scellé deux poteaux pour tenir la chaine sur la digue.

-    Marc a fait un nouveau portant et Gérard l’a peint.

-    Nous attendons la livraison du nouveau Zodiac dans la première quinzaine de juin.

-    Jason étant disponible cet été à partir du 20/07/2015, il sera remplacé par Sébastien  (ancien élève de l’école) du 06 au 18/07/2015.

-    Vous trouverez toutes les actualités et photos sur notre site :

Je compte sur votre présence pour la sortie des bateaux de l’école de voile le 20/06/2015 (RDV 9 Heures 30 pour le petit déjeuner).

La journée prévue pour le ménage n’ayant pu se faire comme convenue le 08/05/2015,  nous la reprogrammons également le 20/06/2015.  Comme d’habitude, nous terminerons la journée par un repas.

Pouvez-vous m’indiquer le plus rapidement possible, si vous serez présent ce jour et me préciser le nombre de personnes restant au repas du soir.