BLONVILLE-SUR-MER – 3ème édition de la régate de Blonville sur mer– Le 08/08/15

10 août 2015 - 12:20

BLONVILLE-SUR-MER – 3ème édition de la régate de Blonville sur mer–

Le 08/08/15

Après le succès des précédentes régates de Blonville en 2013 et 2014, le club a organisé une nouvelle édition samedi 08 Août, qui a compté 30  participants. Ainsi la régate 2015 a vu la participation de 12 embarcations dont 11 catamarans et 1 dériveur.

Comme l’an passé des stagiaires de l’école de voile et des familles adhérentes du Club (de 8 à 71 ans) mais aussi externes ont participés à cet évènement dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Les conditions météorologiques idéales au cours de la première manche sont devenues plus technique pour les deux suivantes, occasionnant quelques dessalages riches en émotion. Ces dessalages ont été l’occasion d’apprécier la solidarité et l’entraide entre les différents participants.

Cette belle journée s’est terminée par la remise de récompenses aux gagnants. Le club remercie les différents donateurs de lots dont les magasins : HYPER U de Touques, les 3 Pommes de Blonville, les comptoirs du Voyageur de Blonville, MACIF et notre sponsor NGK.

Jeunes :

1er équipage : Alexandre et Gabrielle BAUDMERDER et Martin BOZO (BYC)

2ème : Alicia MILLIAUD, Myriam DAROUANE et Maxime BEAUGENDRE (BYC)

3ème : Joseph AMARA BOULAY et Matteo BOYER (BYC)

4ème : Constance, Athenais et Hadrien FLAVIEN (BYC)

Adultes et jeunes :

1er : David et Mylan BOYER (BYC)

2ème  Exeaquo : Jean Luc VULLO et Christophe DE CHEZELLES (BYC)

2ème  Exeaquo : Olivier LAGUITTON et Arnaud LE JARIEL (BYC)

La flotte de catamarans de l’école (Catamaran TOPAZ 14 et 16), les locaux de l’école de voile récemment rénovés et l’encadrement accueilleront les stagiaires jusqu’au vendredi 28 août 2015 dans la mesure des places encore disponibles.

Pratique : Blonville Yacht Club, 54 avenue Michel d'Ornano, 14910 Blonville-sur-Mer            Port. :07.81.29.41.30 Tél. : 02.31.87.92.58

Email : blonvilleyachtclub@free.fr

Site Internet : blonvilleyachtclub.clubeo.com