Flash info BYC SEPTEMBRE 2015

22 septembre 2015 - 08:30

J’espère que vous êtes tous en forme.

Je vous rappelle notre prochain rendez-vous  pour la rentrée des bateaux des propriétaires le 17/10/2015 (RDV 9 Heures 45).

Une seule date a été retenue cette année. Je vous rappelle que nous n’avons pas l’’autorisation de laisser les bateaux sur la digue durant l’hiver.

Pour les propriétaires que ne seront pas présents lors de la rentrée de leur bateau, une indemnité de  25€ sera facturée avec la  cotisation  2016.

Pour nous permettre de nous organiser, pouvez-vous m’indiquer si vous serez présent ce jour.

En ce qui concerne l’Assemblée Générale prévue le 18/10/2015  à 10 heures je vous demande également de m’indiquer si vous serez présent et de me préciser le nombre de personnes restant le midi pour l’apéritif. Si vous ne pouvez être présent, n’oubliez pas de me retourner le pouvoir  ci-joint dûment compléter.

Attention !!

N’oubliez pas de fermer la porte du club et de connecter l’alarme lorsque vous allez naviguer. On m’a signalé des problèmes le week-end dernier.