FLASH INFO BYC JANVIER 2017

6 février 2017 - 16:32

J’espère que vous allez tous très bien.

Je pense que vous avez tous reçu votre appel de cotisation pour l’année 2017. Nous vous adresserons, dès réception de votre paiement et du certificat médical, votre licence et la nouvelle carte de membre.

Je vous rappelle que la licence est obligatoire et qu’à partir de cette année un certificat médical est obligatoire pour son obtention.

Le code d’accès au Club sera changé le 5 février  et vous sera adressé avec votre licence, l’ancien sera encore opérationnelle jusqu’au 11/03/2017.

Vous trouverez ci-dessous les dates importantes à retenir pour cette nouvelle saison :

• Sortie et de rangement des bateaux des propriétaires : 15 Avril – 21 Octobre 2017
  • Ouverture et de fermeture de l’école de voile : 3 Juillet au 1 Septembre 2017
  • Sortie des bateaux de l’école : 24 Juin 2017
  • Régate : 5 Août 2017 (licence compétition obligatoire)
  • Assemblée générale : 22 Octobre 2017

Nous comptons sur vous et comme les années précédentes, ces journées se termineront par un apéro et/ou un repas pour vous  remercier de votre participation.