FLASH INFO BYC MARS 2017

4 mars 2017 - 11:29

J’espère que vous allez tous très bien.

La date de sortie des bateaux a été reporté au dimanche 16/04/2017 à 9 h 30 car  il y a un vide grenier le samedi, il est très compliqué de circuler ces jours de vide grenier. Je vous remercie de venir nombreux afin de libérer tout le monde rapidement, nous ne pourrons pas compter beaucoup sur Dominique qui s’est fait opéré de l’épaule et n’est pas encore bien remis.

Je vous rappelle que le code d’accès au Club de l’année dernière ne sera plus opérationnel à partir du 11/03/2017. Vous avez reçu le nouveau code avec votre licence.   Pour les adhérents qui n’ont pas encore réglé leur cotisation,  je vous rappelle que nous envoyons les licences à réception du règlement de votre cotisation et de votre certificat médical obligatoire cette année. Une dizaine de personnes n’ont pas encore réglé leur cotisation, je les remercie de le faire rapidement.

Nouveauté en ce qui concerne la régate nous sommes obligés de la déclarer auprès des affaires maritimes et de la FFV, et de ce fait si vous voulez participer vous devrez faire préciser sur votre  certificat médical « Apte à la compétition » pour obtenir une licence compétition.

La Société Halgatte fera des travaux de peinture pour la réfection partielle du plafond à partir du 13 mars.

Monsieur Philippe NAUDET du Deauville Yacht Club a été élu président du CDV 14 lors de l’assemblée générale du 04 Février.  L’assemblée générale de la FFV aura lieu le 11 Mars à Honfleur.

Nous avons deux nouveaux adhérents « planchistes » nous leur souhaitons la bienvenue.

Je vous souhaite un très bon vent et de belles navigations, pour cette nouvelle saison.