FLASH INFO BYC MAI 2017

21 mai 2017 - 18:05

Blonville sur Mer,  Le 21/05/2017

Voici les dernières nouvelles du printemps

La sortie des bateaux des propriétaires c’est bien déroulée.

Gérard et Dominique ont modifiés les racks pour permettre un rangement plus facile des paddle et planches à voile, nous vous demandons de bien respecter le rangement de votre matériel sur les racks qui vous ont été attribués.  Nous avons besoin de place pour le rangement des planches de Kite, je vous remercie donc de ranger correctement les body bord de vos  enfants et de retirer ceux que vous n’utilisés plus.

Marc, Gérard et Dominique refont des portants pour l’école de voile, ainsi que des remorques pour les F2 et KL (soudure, décapage, peinture).

Les inscriptions pour l’école de voile sont ouvertes, nous avons déjà une cinquantaine d’inscriptions.

Il reste quelques adhérents qui ne nous ont pas encore envoyé leur certificat médical, merci de nous l’adresser le plus rapidement possible pour nous permettre de valider vos licences.

Je compte sur votre présence pour la sortie des bateaux de l’école de voile le 24/06/2017 (RDV 9 Heures 30 pour le petit déjeuner).

Nous prévoyons également l’entretien des locaux ce jour. Nous terminerons la journée par un Couscous, pour vous remercier de votre participation.  Pouvez-vous m’indiquer avant le 16/06/2017  si vous serez présent ce jour et me préciser le nombre de personnes restant au repas du soir.

Je vous souhaite un très bon vent et de belles navigations, pour cette nouvelle saison.