FLASH INFO SEPTEMBRE 2017

22 septembre 2017 - 14:07

Blonville sur Mer,  Le 22/09/2017

J’espère que vous êtes tous en forme et que la rentrée c’est bien passée pour vous et vos enfants.

A Blonville après 2 semaines calamiteuses, le soleil est timidement de retour depuis quelques jours.

Je vous rappelle notre prochain rendez-vous pour la rentrée des bateaux des propriétaires le 21/10/2017 (RDV 9 Heures 45).

Pour nous permettre de nous organiser, pouvez-vous m’indiquer si vous serez présent.

Il est indispensable que chaque propriétaire de bateaux soit présent, merci d’avance aux autres membres qui viendront donner un coup de main.

En ce qui concerne l’Assemblée Générale prévue le 22/10/2017 à 10 heures

Je vous demande également de m’indiquer si vous serez présent et de me préciser le nombre de personnes restant le midi pour l’apéritif.

Si vous ne pouvez être présent, n’oubliez pas de me retourner le pouvoir ci-joint dûment compléter.

En attendant, je vous souhaite une très belle arrière-saison et de bonnes navigations.