Ecole de Voile de Blonville sur Mer : site officiel du club de voile de BLONVILLE SUR MER - clubeo

FLASH INFO BYC MARS 2018

17 mars 2018 - 15:11

J’espère que vous allez tous très bien et que l’hiver n’a pas été trop difficile pour vous et vos proches.

Le nouveau code pour l’année 2018 a été mis en service, il vous a été adressé par mail à réception du règlement de votre cotisation 2018. Votre licence et carte d’adhérent sont à votre disposition au Club sur le bureau devant l’accueil. N’oubliez pas de nous adresser votre certificat médical ou le questionnaire santé (obligatoire depuis l’année dernière).  Je demande aux quelques retardataires qui n’ont pas encore réglé leur cotisation de le faire rapidement ou de m’informer s’il ne souhaite pas renouveler leur adhésion et dans ce cas qu’il veuille bien me remettre leur clé.

L’assemblée générale de la Ligue de Normandie a eu lieu le 10 Mars, nous étions présents. Nous avons obtenu le renouvellement du label de la FFV pour l’année 2018.

Je vous rappelle que la sortie des bateaux des propriétaires à lieu le dimanche 8 Avril

«  Rendez-vous au Club à 9 H 30 pour le café »

Aucun  bateau ne sera sorti sans la présence du propriétaire ou son représentant.

Dans l’attente de vous revoir à Blonville, Je vous souhaite un très bon vent et de belles navigations pour cette nouvelle saison.